Harry Potter - Phrase après phrase
Harry Potter - Phrase après phrase
Harry Potter - Phrase après phrase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter - Phrase après phrase


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez vous porter volontaire pour la correction d'une ( ou plusieurs ) histoire(s) dans le topic : HP-PaP sur FFnet. Merci aux volontaires...
"Cherche corde, longueur : 1 mètre 35, diamètre: 3cm.... Merci..." (Mordred)
"Moi je dis que c'est folie de rester enchainés plus longtemps" (La blanche Hermine - Gilles Servat)
"Elle est où la poulette ?" (Kadoc)
Le survivant recherche jeune homme pour lui mettre le derrière comme une rousquille.
Jeune homme se propose à survivant pour LUI mettre le derrière comme une rouspille.
Cherche camarades pour envahir le chat... (mordred)
Je naviguerai au loin...dans les océans du yaoi (mordred)
Mary.R : Yaoïste rend toi ! Senekata : Nenni ma foi !
Les chinois du FBI vous guettent, ils vous retrouveront toujours
Avis aux yaoistes : Sur conseil de Mary R.Sun arrêtons le yaoi pour se mettre au yuri puisque la présence d'hommes dans une fiction est de la pornographie déguisée
Cherche bunker en béton armé, avec plaque de mithril, ayant (condition la plus importante, une connexion internet, mais non localisable. La Résistance à M-R-SS
"Mais arrêtez un peu d'embêter Mary R., de la diffamer et de l'insulter! C'est une personne respectable avec un QI de 9999, docteur herboriste et colonel-en-chef, fille d'Akihito et réincarnation d'Einstein et Tesla! Vous risquez le tribunal si vous continuez à l'agresser, il faut un mandat pour poser des questions quand on est mineur!" (Mary R., utilisant le pseudo d'un de ses amis imaginaires)
"Mary R. ! Cette planète est trop petite pour nous deux!" (Mary-Sue)
Moi, Voldemort, viens de se procurer une guillotine, cherche un cobaye à couper (pas envie de tuer l'autre faiblard, il peut être utile), vous demande donc une personne
"Mary.R = cobaye parfait pour expériences de magie noire. @Voldemort : on vous l'offre en échange de Draco et Narcissa Malfoy. Vous pouvez garder Lucius."
"Voldemort @celui-qui-m'offre-ce-cobaye : merci pour ce cobaye, avant de le réduire de taille, je lui ferais subir moult et moult sortilèges,. Voici Draco et Narcissa, merci de me laisser Lucius, nous pourrons ainsi traumatiser ce cobaye (héhé, j'ai retrouvé mon corps grâce à l'herborisme de Mary.R)
"Voldemort cherche guillotine plus grande, car la tête de Mary R. est trop grosse"
Tous les chemins mènent à Ron (D. Malfoy)
Malfoy,vous êtes prié de me ramener les fioles de Veritaserum que vous avez volé dans mon labo ou je vous mets en binôme avec Potter ou Granger jusqu'aux prochaines vacances. Professeur Rogue
Recherche un bon spray anti-rongeur pour virer le castor qui squatte le pas de ma porte. (Ron)
"Co-Pro... au secours..." (Nanika, mourante sous les coups de sa (belle-)sœur homonymique)
Le flood c'est le bien... ( Arwen )
Je rappelle au mangemort qu'il est interdit de se lancer des sorts impardonnables entre vous. Oui Bella, même si ils ont vendus la mèche en te dénonçant. Tu n'avais qu'a laisser les pommes là où elles étaient. (le seigneur des ténèbres)
Je vois....Je vois qu'un danger te guette! Ton chemin est parsemé d'embûches, tu es sur le point de connaître des épreuves teeeeeeeeerrifiantes, mon troisième œil ne me trompe pas: tuvas bientôt mourir dans d'atroces souffrances, écartelé entre quatre Sombrals après qu'un scorpion t'ait piqué, qu'un chat t'ait griffé les yeux et qu'un hippogriffe t'ait déféqué dessus! Pauvre Invité, je te plains (S. Trelawney)
Jeune fan échange 7 tomes Harry Potter en bon état contre bonnes adresses de slash RonDraco
Vous détestez les Mary-Sue ? Rejoignez l'AAMS ( Association Anti-Mary-Sue ). Demander renseignements à Arwen.
Euh, Ron, je suis ravi que ce... "thé" t'ai aidé à m'avouer tes sentiments, mais tu pourrais recracher? Je vais avoir des ennuis avec Rogue... (Draco)
Jeune garçon en bonne santé cherche un joli-sevy-pas-si-graisseux pour séance de câlin. Contactez le-cerf-toqué@Jamesie.com
Ce n'est pas parce que quelqu'un passe treize nuits par an dans une forme qu'il déteste qu'il est un monstre! Au contraire! (ceci est un message du Comité en Faveur des Loups-Garous)
Je vois... Je vois... Non, mon troisième oeil ne me trompe pas... Des choses terrifiaaaantes!!! Vous allez vous évanouir, à cause des vapeurs de votre encens, puis vous vous ferez fendre le crâne par votre boule de cristal fétiche, avant de vous faire tailler en rondelle par votre jeu de tarot ensorcelé! Je vous conseille de changer de boulot professeur Trelawney [Lyris]
Peter P. et Gary S., leaders du Front National de Libération des Persos Haïs des Auteurs (FNLPHA), veulent faire une manifestation. Qui les rejoints?
Maman, lâche cette bouteille tout de suite. Et pourquoi c'est Tante Nanika qui s'occupe de mon père d'abord ? (Sene)
Fais moi mal, Remi Remi Remi, envole moi au ciel... zoum! Fais moi mal, Remi, Remi, Remi, moi j'aime l'amour qui fait boum!
"Malheur à celui qui entre dans sa tête... il y verra les sous-vêtement affriolants de 6-bille!" (Tu-veux-pas-savoir-qui)
Tous les chemins mènent au rhum (Mid-)
Homonyme, je t'aime, tu le sais?!
Parce que j'adule ton père, ma nièce-choupette! *O* (Nanika)
Attention aux prunes dirigeables !
M'en fout. Sene's dad is a wonderful... euh... man?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

miss-je-sais-tout-sauf-pourquoi-je-suis-encore-célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
jeni-chan
Squelette caféiné
jeni-chan

Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 86
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 27
Localisation : omniprésente
Humeur : indécise
Réputation : 0
Points : 10629

miss-je-sais-tout-sauf-pourquoi-je-suis-encore-célibataire Vide
Sam 2 Jan 2010 - 14:02

Titre : Miss-je-sais-tout-sauf-pourquoi-je-suis-encore-célibataire
Résumé : Hermione, vivant jusqu’à la dans sa bulle parfaite pleine de bouquins, se rends compte qu’il lui manque l’essentiel… (à savoir, un petit ami…)
Disclaimer : Les personnages et l’histoire sont à nous….comment ça, pas crédibles ? Ouais, bon, bien sûr, tout est à JKR !
Gentilles Écriveuses : Mid-, Svet’, Violine, Arwen, Haldira, Clochette, Silver Argon D’Albanir
Correctrice : jeni-chan

Miss-je-sais-tout-sauf-pourquoi-je-suis-encore-célibataire

Hermione Granger venait de terminer ses études à Poudlard, et lors de la remise officielle des diplômes, Dumbledore lui avait également décerné tous les prix inimaginables: Prix du Mérite, Prix d'Excellence, Prix de la Sagesse Absolue, Prix du Gros Cerveau, Prix de la Fierté Des Professeurs, Prix du Meilleur Clafouti, Prix de la Salive Inépuisable, Prix des Prix...Une fois qu'elle eut mis toutes ses médailles, elle bougeait avec peine, croulant sous leur poids et voulut aller les montrer à ses deux amis...

Mais ceux-ci n'en avaient visiblement rien à faire, trop occuper à embrasser leur petit blondinet ou leur belle rouquine.

C'est là qu'Hermione se rendit compte qu'il manquait quelque chose dans sa vie : ... un petit blondinet ou une belle rouquine.

Pas qu'elle soit de ce bord, hein.
Juste une métaphore pour signifier que elle, Miss Mérite, Miss Excellence, Miss Sagesse Absolue, Miss Gros Cerveau (enfin bref, on va pas se le refaire, hein) n'avait PAS de petit copain.

Bordel, même PANSY PARKINSON avait un petit copain!
Il fallait absolument qu'elle se trouve quelqu'un, pour ne pas rester vieille fille.

Entendons nous, Hermione avait toujours jugé ce sujet secondaire, voir même composant un obstacle à sa vie estudiantine, et ensuite professionnelle...

Elle n'avait aucune envie de devenir l'épouse du grand Harry Potter et se contenter d'être la femme du héro, elle voulait être une héroïne, elle ne voulait pas non plus devenir la moitié d'un Ron Weasley aimant mais qui lui ferait pondre tous plein de petits rouquins comme une poule de compétition, elle ne voulait pas devenir une bourgeoise friquée que Draco Malfoy exhiberait pour faire le malin et lui donnerait de l'argent à la place d'amour, et elle ne voulait pas non plus être le greluche qui suivrait Viktor Krum à tous ses matchs pour sourire bêtement aux journalistes.

Non, elle voulait être une femme accomplie et affirmée, et du coup, elle avait cruellement négligé sa vie sentimentale pour être une cervelle sur patte, mais maintenant qu'elle voyait tous ses amis casés, elle se sentit très frustrée.

Alors elle décida de changer.

Si elle était incapable d'avoir un copain ainsi, c'était que Dark Hermy, son total contraire, pourrait en avoir, non?
Donc, fini la petite fille sage, fini les bouquins (argh…), fini le style vestimentaire aussi stricte que celui d'une nonne coincée.
Elle s'était décidée à changer, oui. Mais une question subsistait : par où commencer ?

-Par tes cheveux qui ressemblent à une meule de foin moisie! Souffla une voix dans sa tête.

En effet, en se regardant dans le miroir...

Hermione vit une... chose pire encore que le sempiternel nid de corbeau d'Harry !

Raah! et fini aussi les mots comme ça ! "Sempiternel" ! Bon ça ce n'était pas compliqué, avec sept ans en contact avec Ron, elle avait facilement retenu, même si elle ne le montrait pas, un vocabulaire beaucoup plus simple et jeune que celui que ses vieux bouquins lui avaient dictés.

Bon la coiffure c'était assez simple, il suffisait d'aller chez le coiffeur et c'était réglé. Le problème du vocabulaire, réglé également... Ce n'était pas si compliqué que ça finalement !

- Hé cries pas trop vite victoire et regarde plutôt tes habits !, souffla la même voix intérieure qu'avant.
- Vêtements.
- Comment ?
- On dit "vêtements", pas "habits". Et "hein", pas "comment" ! Comment veux-tu que je m'améliore si ma propre voix intérieure ne fait pas d'effort ?!

Et voilà la pauvre voix clouée sur place (pas comme si elle allait bouger de toute façon), n'empêche qu'elle n'avait pas tort, Hermione avait vraiment besoin de revoir sa garde-robe ! Qui voir pour cela ?
Molly ou Ginny ? Non, Molly n'avait vraiment pas de goût (Hermione était dans sa tête, elle pouvait dire les choses sans mentir !) et Ginny irait tout de suite dire à Harry qu'elle cherchait à se rendre plus désirable et moins coincée pour se trouver un petit ami.
Mais qui alors ? Qui avait assez de goût pour pouvoir la vêtir ? La réponse vint tout de suite à son esprit :
Mary-Sue, sa cousine, une fille chic et branchée qui accepterait bien sûr de la relooker et de la briefer sur la chasse aux garçons. Et c'est ainsi que Hermione se retrouva devant chez sa cousine qui lui ouvrit la porte à grand renfort de hurlements stridents.

-Hermioooooooooooooooooone !!!
-Mary, tu m'étouffes, lâche-moi.
-Oh, excuse-moi mais je suis siiiiiiiiiiiii contente de te voir !
-Oui, moi aussi. J'ai un service à te demander.
-Oui, quoi ?
-Est-ce que tu pourrais m'apprendre à m'habiller comme il faut et comment avoir un petit copain ?
-Kyyyyyyyaaa ! Hermione, tu prends enfin conscience de ce qui est prioritaire dans la vie ! C'est génial ! Allez, entre, je vais me changer et ensuite on va faire du shoppiiiiiiiiiing !

Et trois heures et cent cinquante fringues jeter par terre pour cause de "oh-non-c'est-passé-de-mode-depuis-deux-jours-j'peux-pas-porter-ça-c'est-troooooop-la-honte-t'imagines-si-Jérémie-Antoine-Marc-Guillaume-Pierre-Paul-John-George-et-Ringo-voient-ça" plus tard, les deux cousines sortaient enfin de la maison, direction le centre commercial le plus proche. L'opération "relooking" pouvait commencer...Sauf que Mary semblait avoir oublié une chose. Oh, une toute petite chose. Ce n'était pas elle qu'il fallait relooker mais Hermione. Or celle-ci n'arrivait pas à freiner sa cousine en mode "kyyyyyyah-ça-c'est-trop-bôôôô-je-veux-et-ça-aussi-et-ça-aussi-!"
Moui, ça allait être plus compliqué que prévu...
Enfin, elles revinrent du centre commercial, chargées de paquets (enfin, seulement Hermione, Mary-Sue ayant trop peur de fusiller sa manucure pour tenir des choses en mains). Ensuite,la vraie séance de relooking commença... Entraînant Hermione dans la chambre, elle lui prépara un bain avec :

- des sels c'est bon pour la détente, une bougie à la fleur de lotus pour ouvrir tes chacras, Britney Spears pour que tu t'imprègne de ta nouvelle personnalité. Je reviens de suite ma chérie.

Mary-Sue prépara ensuite la tenue parfaite pour être bimbo-bombasse-pétasse: minijupe ras-le-bonbon pour exhiber son string à paillettes, chemisier noué autour de la taille pour qu'on voit le nombril (comme Britney dans Baby One More Time).
Revenir en haut Aller en bas

miss-je-sais-tout-sauf-pourquoi-je-suis-encore-célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Phrase après phrase :: HP-PaP sur FFnet :: Histoires finies -