Harry Potter - Phrase après phrase
Harry Potter - Phrase après phrase
Harry Potter - Phrase après phrase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter - Phrase après phrase


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez vous porter volontaire pour la correction d'une ( ou plusieurs ) histoire(s) dans le topic : HP-PaP sur FFnet. Merci aux volontaires...
"Cherche corde, longueur : 1 mètre 35, diamètre: 3cm.... Merci..." (Mordred)
"Moi je dis que c'est folie de rester enchainés plus longtemps" (La blanche Hermine - Gilles Servat)
"Elle est où la poulette ?" (Kadoc)
Le survivant recherche jeune homme pour lui mettre le derrière comme une rousquille.
Jeune homme se propose à survivant pour LUI mettre le derrière comme une rouspille.
Cherche camarades pour envahir le chat... (mordred)
Je naviguerai au loin...dans les océans du yaoi (mordred)
Mary.R : Yaoïste rend toi ! Senekata : Nenni ma foi !
Les chinois du FBI vous guettent, ils vous retrouveront toujours
Avis aux yaoistes : Sur conseil de Mary R.Sun arrêtons le yaoi pour se mettre au yuri puisque la présence d'hommes dans une fiction est de la pornographie déguisée
Cherche bunker en béton armé, avec plaque de mithril, ayant (condition la plus importante, une connexion internet, mais non localisable. La Résistance à M-R-SS
"Mais arrêtez un peu d'embêter Mary R., de la diffamer et de l'insulter! C'est une personne respectable avec un QI de 9999, docteur herboriste et colonel-en-chef, fille d'Akihito et réincarnation d'Einstein et Tesla! Vous risquez le tribunal si vous continuez à l'agresser, il faut un mandat pour poser des questions quand on est mineur!" (Mary R., utilisant le pseudo d'un de ses amis imaginaires)
"Mary R. ! Cette planète est trop petite pour nous deux!" (Mary-Sue)
Moi, Voldemort, viens de se procurer une guillotine, cherche un cobaye à couper (pas envie de tuer l'autre faiblard, il peut être utile), vous demande donc une personne
"Mary.R = cobaye parfait pour expériences de magie noire. @Voldemort : on vous l'offre en échange de Draco et Narcissa Malfoy. Vous pouvez garder Lucius."
"Voldemort @celui-qui-m'offre-ce-cobaye : merci pour ce cobaye, avant de le réduire de taille, je lui ferais subir moult et moult sortilèges,. Voici Draco et Narcissa, merci de me laisser Lucius, nous pourrons ainsi traumatiser ce cobaye (héhé, j'ai retrouvé mon corps grâce à l'herborisme de Mary.R)
"Voldemort cherche guillotine plus grande, car la tête de Mary R. est trop grosse"
Tous les chemins mènent à Ron (D. Malfoy)
Malfoy,vous êtes prié de me ramener les fioles de Veritaserum que vous avez volé dans mon labo ou je vous mets en binôme avec Potter ou Granger jusqu'aux prochaines vacances. Professeur Rogue
Recherche un bon spray anti-rongeur pour virer le castor qui squatte le pas de ma porte. (Ron)
"Co-Pro... au secours..." (Nanika, mourante sous les coups de sa (belle-)sœur homonymique)
Le flood c'est le bien... ( Arwen )
Je rappelle au mangemort qu'il est interdit de se lancer des sorts impardonnables entre vous. Oui Bella, même si ils ont vendus la mèche en te dénonçant. Tu n'avais qu'a laisser les pommes là où elles étaient. (le seigneur des ténèbres)
Je vois....Je vois qu'un danger te guette! Ton chemin est parsemé d'embûches, tu es sur le point de connaître des épreuves teeeeeeeeerrifiantes, mon troisième œil ne me trompe pas: tuvas bientôt mourir dans d'atroces souffrances, écartelé entre quatre Sombrals après qu'un scorpion t'ait piqué, qu'un chat t'ait griffé les yeux et qu'un hippogriffe t'ait déféqué dessus! Pauvre Invité, je te plains (S. Trelawney)
Jeune fan échange 7 tomes Harry Potter en bon état contre bonnes adresses de slash RonDraco
Vous détestez les Mary-Sue ? Rejoignez l'AAMS ( Association Anti-Mary-Sue ). Demander renseignements à Arwen.
Euh, Ron, je suis ravi que ce... "thé" t'ai aidé à m'avouer tes sentiments, mais tu pourrais recracher? Je vais avoir des ennuis avec Rogue... (Draco)
Jeune garçon en bonne santé cherche un joli-sevy-pas-si-graisseux pour séance de câlin. Contactez le-cerf-toqué@Jamesie.com
Ce n'est pas parce que quelqu'un passe treize nuits par an dans une forme qu'il déteste qu'il est un monstre! Au contraire! (ceci est un message du Comité en Faveur des Loups-Garous)
Je vois... Je vois... Non, mon troisième oeil ne me trompe pas... Des choses terrifiaaaantes!!! Vous allez vous évanouir, à cause des vapeurs de votre encens, puis vous vous ferez fendre le crâne par votre boule de cristal fétiche, avant de vous faire tailler en rondelle par votre jeu de tarot ensorcelé! Je vous conseille de changer de boulot professeur Trelawney [Lyris]
Peter P. et Gary S., leaders du Front National de Libération des Persos Haïs des Auteurs (FNLPHA), veulent faire une manifestation. Qui les rejoints?
Maman, lâche cette bouteille tout de suite. Et pourquoi c'est Tante Nanika qui s'occupe de mon père d'abord ? (Sene)
Fais moi mal, Remi Remi Remi, envole moi au ciel... zoum! Fais moi mal, Remi, Remi, Remi, moi j'aime l'amour qui fait boum!
"Malheur à celui qui entre dans sa tête... il y verra les sous-vêtement affriolants de 6-bille!" (Tu-veux-pas-savoir-qui)
Tous les chemins mènent au rhum (Mid-)
Homonyme, je t'aime, tu le sais?!
Parce que j'adule ton père, ma nièce-choupette! *O* (Nanika)
Attention aux prunes dirigeables !
M'en fout. Sene's dad is a wonderful... euh... man?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Property of Draco Malfoy (R/D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 23 Mai 2009 - 20:20

Je sais, ce n’est pas encore fini, mais j’ai déjà commencé à copier dans mes documents pour corriger, et cela fait 21 pages Word et 9352 mots ! Un peu lourd, non ? Jusqu’ici, Hp-p-a-p n’a produit que des OS, mais est-il possible que nous devions publier en plusieurs fois une histoire ? Dans ce cas-ci, je pense à une fic courte de 3 à 5 chapitres d’environs 2000 mots chacun, dites-moi ce que vous en pensez.

Voici toujours la première partie, autant la mettre puisqu'elle est corrigée.
-------------------------------------------------

Pairing : Ron Weasley/ Draco Malfoy

Titre : Property of Draco Malfoy

Résumé : Grace à Peeves, Ron se retrouve dans une situation gênante (imaginez, il s’est même fait embrassé par Harry !) et curieusement, c’est Draco qui lui vient en aide. Mais tout lui parait vite louche : sa manière de l’aider, le prix à payer en échange et surtout, les motivations du blond…

Rating : T

Disclaimer : Les personnages et l’histoire sont à nous….comment ça, pas crédibles ? Ouais, bon, bien sûr, tout est à JKR !

Gentilles Écriveuses :Kali Chan, lacrevette35, Mévanoui, Mid-, Mordred ,Nanika, Svet’,Violine.

Correctrice : Mid- (aka Midwintertears en version longue)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Property of Draco Malfoy


Ron descendait les escaliers et comme d'habitude, ceux-ci n'en faisaient qu'à leurs tête (enfin, vous avez déjà vu des escaliers avec des têtes, vous?): l'énorme construction de bois grinça et pivota, forçant le rouquin à emprunter un chemin inhabituel.

Et, courageusement (n'était-il pas un lion, que diable?), il se décida à emprunter le passage sombre, mais étrangement et paradoxalement luisant à la fois d'une lueur tout ce qu'il y a de plus « Lavandesque »: rose...Il avançait lentement mais sûrement dans ce passage, essayant de se souvenir si un de ses frères en avait déjà fait mention.

Perdu dans ses souvenirs, il manqua de rentrer dans la dernière personne qu'il voulait croiser, si cette dernière n'avait pas été, par un étrange hasard, évanescente et fantomatique... normal, pour le Fantôme des Serpentards ! Celui-ci appréciait grandement la couleur rose éclairant que très peu le passage et ayant eu vent de ce couloir avait eu la bonne idée de s'y rendre, prenant avec lui, et par la main, Mimi Geignarde, son « Sucre de Perlimpinpin en nuage de Sang ».

Ron grimaça, et recula aussi bien qu'il le pouvait, se retrouvant collé au mur... ou à ce qu'il croyait être au mur, se dit-il, en sentant les formes chaudes et humaines contre lui...

-Non, mais, regarde où tu mets les pieds, Weasmoche! Grogna une voix traînante.
-Malfoy? Je ne t'avais pas vu...
-Quoi? Comment peut-on ne pas me voir?
-Ben, plutôt facilement, il suffit que je jette autour de moi un sortilège de Filtre Anti-Con, et cela m'épargne les visions désagréables...

Inutile de croire que le blond ne se laissa pas faire, il claqua sa langue contre son palais, agacé, et répliqua :

- Ca doit être dur de marcher sans voir ses pieds, pour toi. C'est sûrement pour ça que tu es ici Weasley !

Ron haussa un sourcil, la question « Où suis-je ? » lui revenant à l'esprit. Mais ne voulant pas s'abaisser à poser la question au Serpentard, il haussa les épaules et regarda le blond d'un air qui se voulait sûr de lui avant de dire :

-Je te cherchais, justement.
-Tu es venu pour...moi?
-Ouais...
-Et qu'est-ce que tu me veux?
-Et bien je...Oh, regarde, Fit le rouquin en pointant son index droit devant lui, Rusard est déguisé en ballerine!
-Si tu crois que je vais marcher, Dit Draco d'un air narquois.

Mais avant qu'il n'ait le temps d'en dire plus, Ron partit en courant, alors Draco tendit son pied et le roux se ramassa sur le sol dans une posture tout ce qu'il y a de plus ridicule et risible (ça fait un peu pléonasme). D'ailleurs, le blondinet ne put s'empêcher d'éclater de rire et de se moquer, ce à quoi Ron répliqua en disant puérilement:

-Je t’imitais !

Draco cessa de rire.

-Comment ça, tu m’imitais ? Comme si moi je pouvais m’étaler par terre de façon aussi ridi…aaaaahhh !!!

Ron avait attrapé le pied de Draco et celui-ci s’étala par terre de façon ridicule (et risible). Il tomba heureusement sur le roux qui amortit le choc, mais sans lui faire mal.

-Je t’imite bien, hein ?

Draco fronça les sourcils, retroussa son nez et pris un air méprisant :

-Tu vas me le payer !

Ron fronça les sourcils, retroussa son nez et pris un air méprisant :

-Tu vas me le payer !
-Arrête de faire le gamin !
-Arrête de faire le gamin !
-Et arrête de répéter ce que je dis !
-Et arrête de répéter ce que je dis !
-Et arrête de copier tous mes mouvements !
-Et arrête de copier tous mes mouvements !
-Je m’appelle Ron Weasley et je suis un pauvre gland !
-Je m’appelle Ron Weasley et je suis un pauvre gland !
-Tu t’es traité de pauvre gland-euh !
-Tu t’es traité de pauvre gland-euh !
-Ca suffit !
-Ca suffit !

Draco en avait vraiment assez ! Ron commençait vraiment à l'énerver et il détestait qu'on l'imite et que l'on se moque de lui alors il fit la seule chose qui lui vint à l'esprit pour faire arrêter le roux : il posa ses lèvres sur les siennes.

A ce moment-là, Ron se posa la question :

*Gneuh? Qu'est-ce qu'il me fait là? Bon, qu'est-ce que je vais faire, moi? Je continue à l'imiter, c'est à dire, je l'embrasse à mon tour? Ou je lui fous la claque de sa vie pour avoir fait ça, je le traine par les cheveux et je lui pète la tête contre un mur?*

Il fini par se convaincre que la première solution était la bonne, parce que :
1) il n'était pas adepte de la violence
2) la salive de Malfoy goûtait les Mentos Strong Mint Extra-Fresh et il du s'avouer que finalement c'était très agréable.

Leur baiser durait depuis dix bonnes minutes quand soudain sans prévenir le blond mit fin au baiser, et s'écria:

-Non, mais ça va pas, Weasmoche?
-Mais c'est toi qui...
-Ne t'approche plus jamais de moi! Cria Malfoy avant de s'enfuir en courant.

Ron le regarda partir et se dit :

*Il est complètement timbré, ce mec-là, c'est pas possible, sa mère l'a bercé trop près du mur...Mais il embrasse bien pour un timbré...et il est mignon pour un timbré...*

Puis, il se fit la réflexion que le goût des Mentos imprégnait toujours sa salive. Il se posa quelques questions:

*Pourquoi il a fait ça? Pourquoi j'ai aimé? C'est quoi cet endroit? Qu'y faisait-il? Faut-il que j'en parle à Harry et Hermione? Où Malfoy a-t'il acheté ses Mentos?*

Il finit par retrouver son chemin et rencontra un de ses amis: Harry qui— sans prévenir—l'embrassa. Mais contrairement à précédemment, le rouquin n'apprécia pas et repoussa violemment le balafré qui alla s'étaler un peu plus loin.

Visiblement le choc qu'il prit en percutant le sol, sembla ramener Harry à la réalité :

-Désolé, Ron. En fait, j'étais venu te chercher. Il parait qu'un produit bizarre à été répandu par Peeves et qu’il donne de curieux comportements à ceux qui le respirent.
-Ah bon?
-Oui, si je t'ai embrassé, c'est à cause de ça...
-Mais moi, je le respire aussi et pourtant...

*Ben ouais, c'est Malfoy qui m'a sauté dessus, pas l'inverse, et pour Harry, idem...*

-Ben en réalité, ça ne marche pas pour tout le monde: ça n'a pas marché sur Ginny et tes frères...et aussi, les personnes contaminées ne s'en prennent qu'à...toi...Ginny...tes frères...
-Tu veux dire que ce produit donne aux gens l'envie d'embrasser des Weasley?
-Ouais, tu ne peux pas savoir combien de patins j'ai roulés à Fred...et pendant ce temps, Hermione s'est jetée sur ma Ginny...et oh, ça me reprend!

Harry embrassa Ron une seconde fois. Le rouquin chercha un moyen de se débarrasser de ce pot-de-col quand une main blanche et fine eut tout de même assez de force pour tirer le brun en arrière. Ron n'eut que le temps, encore ahuri, de reconnaître Malfoy avant que les lèvres de ce dernier ne se retrouvent à nouveau sur les siennes...

*Ah, j'aime mieux ça, Harry embrasse vraiment comme une clinche, alors que Malfoy fait ça comme un dieu...une minute, je viens vraiment de penser ce que je viens de penser?*

Et comme cette fois, il ne voulait pas que ça se termine, il entreprit de caresser les cheveux de Malfoy pendant que Harry les regardait d'un air abruti (enfin, comme d'habitude), il prenait vraiment du plaisir à serrer le Serpentard dans ses bras. Celui-ci, contrairement à la première fois, ne semblait pas vouloir fuir. Mais pour être plus sûr, Ron le serra encore plus fort. Draco se demanda quoi penser, et pour finir, se laissa aller.

Les effluves du produit reprirent Harry qui eut soudainement envie de casser la gueule de Malfoy contre le mur. Il tenta de décoller le blond de Ron, mais ils semblaient ne plus vouloir se quitter. Il tira sur la robe du Serpentard qui en eu vite marre d'être dérangé et se retourna pour le frapper.

Ron, privé des lèvres de Draco, ressentit une colère monstre envers le boulet qui se disait son meilleur ami et entreprit d'aider le vert-et-argent à lui casser la figure.

Harry les regarda tour à tour, hébété, à travers ses lunettes rondes dont un des verres avait été cassé par les deux furieux.

-Mais Ron...Malfoy et moi, on est intoxiqués, donc c'est normal qu'on veuille t'embrasser, mais toi, tu es roux, donc immunisé, si j’ai bien compris…alors pourquoi?
-C'est quoi c'est histoire d'intoxication? Répliqua Draco, Tu sniffes de la colle, ou quoi, Potter?
-Ben, y'a un drôle de produit qui donne envie à quiconque le respire d'embrasser les personnes aux cheveux roux...

Draco le regarda d'un œil mauvais et dit :

-Mais, moi, je…Moi, je... suis pas contaminé, j'ai pas envie d'embrasser des roux!!
- Ben... et moi?

Draco se retourne, regarde droit dans les yeux Ron, et a un sourire narquois.

- J'ai pas envie de t'embrasser, Weasley... j'ai envie de te bouffer!

Ron se mordit la lèvre, et avant de pouvoir parler, on vit arriver en courant Hermione qui criait:

-Ron, si tu embrasses qui que ce soit d'autre que moi, je t'e...

Elle aurait voulu dire « Je t'envoie encore mes canaris de combat », mais le produit la prit aux sinus et elle enfonça sa langue dans la bouche de Ron. Draco grogna, et Harry aussi, car il voulait à nouveau un bisou du rouquin. Et pour compléter le tout, Lavander Brown déboula à la suite d'Hermione:

-Espèce de sale chipie, c'est mon Ron-Ron!

Heureusement, Ginny avait suivit Lav-Lav en la menaçant de la torturer si elle touchait son frère.

Mais Ginny était également rousse, et quand Harry, Hermione et Lavander la virent ils furent partager entre l'envie de l'embrasser elle, ou de rouler d'autres patins à Ron.

Draco décida d'agir et prit la main du rouquin et partit en courant, le trainant derrière lui et rejoignit la salle commune des Serpentards.

Mais à peine eurent-ils passé le portrait, à peine Ron eut le temps de se dire « 'tain, chuis chez les Serpents! » qu'il se fit violement attaqué par un pékinois enragé:

Pansy se jeta sur lui et frotta sa truff...eu son nez contre le sien.

-Bisous esquimaux! Couina-t-elle.

Draco l'attrapa par le bras pour l'éloigner de Ron, mais Blaise Zabini tomba sur lui dans une parfaite imitation d'un joueur de rugby effectuant un plaquage. Ensuite, il souleva Draco, le fit tournoyer en l'air et le lança à travers la pièce. Une fois cela fait, il arracha Ron des griffes de Pansy pour s'emparer goulument de ses lèvres, mais le pékinois se vengea en lui mordant la main.

Draco, se releva, recracha un peu de sang, et profitant que Blaise et Pansy se battaient comme des chiffonniers, il attira Ron près de lui et saisit sa baguette.

-Ne bouge pas, Weasley!
-Qu'est-ce que tu vas faire?

Mais Draco ne lui répondit pas et prononça une incantation compliquée en exécutant de grands gestes:

Aujourd'hui et à toute saison
Pour toujours, tu seras ma possession



Ron sentit alors que sa poitrine le brûlait. Blaise et Pansy cessèrent soudainement leur pugilat et reluquèrent le rouquin.

-Mais qu'est-ce qu'on fait? Dit Blaise.
-Je sais pas, Répondit l'autre. Et mais y'a un Griffondor, ici!
- On n’était pas entrain de se battre pour lui?
-Si, mais je ne sais plus pourquoi...

Ron ouvrit sa chemise pour voir la cause de la douleur: sur sa poitrine, des lettres étaient gravées dans sa chair, et elles formaient:

PROPERTY OF DRACO MALFOY


Dernière édition par Mid- le Jeu 23 Juil 2009 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 23 Mai 2009 - 20:28

Je n'ai pas encore lu ( mais bon, je connais tes fics et je me doute qu'il ne doit pas rester grand-chose à corriger ), mais je voulais répondre à ta proposition.
Perso, je ne vois aucune raison de ne pas publier une histoire en plusieurs fois, surtout quand elle est aussi longue que celle-ci. C'est, d'ailleurs, la meilleure solution, je pense, ça facilitera la lecture et puis, on aura peut-être plus de lecteurs ou de reviews ^^.

Bref, je vote pour le mini-fic !


EDIT : comme prévu, rien à signaler... Mais je ne suis pas infaillible non plus ^^ En tout cas, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 23 Mai 2009 - 21:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Droguée du jus d'orange
Droguée du jus d'orange
Arwen

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 1404
Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Localisation : Sommet de la tour d'astronomie... ATCHOUM!
Humeur : Nyappy! ^^
Réputation : 9
Points : 12222

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Dim 24 Mai 2009 - 12:04

Je trouve que c'est une bonne idée!

Je n'ai pas vu d'erreurs, a part dans la dernière phrase : "gravées dans sa chair", et non pas sa "chaire", ce qui voudrait dire que PROPERTY OF DRACO MALFOY est écrit dans un siège d'évèque... ou la place d'un prof d'université xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Dim 24 Mai 2009 - 12:11

Ah tiens, je ne savais pas. J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.*part éditer*
Revenir en haut Aller en bas
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Dim 24 Mai 2009 - 19:08

Il faudrait aussi que l'on voit si on attend quand même d'avoir fini l'écriture pour poster le premier chapitre ou si on commence ces jours. Puis le rythme de publication.

D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que tu veux te charger de poster cette fic, Mid-, ou tu préfères que je le fasse ? Perso, je n'ai aucune préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Dim 24 Mai 2009 - 20:54

Bah, tu peux le faire, faut juste attendre quelques temps après le post de correction, que tout le monde sur le forum ait l'occasion de voir la version corrigée (comme pour les OS en fait), je devrais plus tarder à corriger la deuxième partie

Dernière édition par Mid- le Dim 24 Mai 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Dim 24 Mai 2009 - 20:57

OK. Je le ferais dans la semaine, je pense. Enfin, je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Lun 1 Juin 2009 - 1:32

Bon, j'avais dit que je posterais dans la semaine, mais vu que personne ne s'est manifesté durant ce temps ( maintenant que j'y pense, on doit être proche de la période des examens, ce qui explique peut-être cela...) je vais encore attendre quelques temps avant de poster...

Et ( HS ) je vais réorganiser l'ordre des rubriques de fofo pour que les corrections ne passent plus inaperçues...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
lacrevette35
Chocolate Addict
Chocolate Addict
lacrevette35

Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de messages : 804
Féminin
Poissons Rat
Age : 39
Localisation : Devant mon Pc, entrain de lire des fanfictions!
Humeur : No Comment !!
Réputation : 7
Points : 11886

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Mer 3 Juin 2009 - 23:21

Ca c'est une bonne fin de chapitre! Ca donne envie de lire la suite, à mon avis tu peux poster sans problème.

C'est une bonne idée de faire des chapitres, un OS trop long ça peu en décourager plus d'un qui risquerait de louper cette superbe fic.
Revenir en haut Aller en bas
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 6 Juin 2009 - 18:37

Je suis très motivée aujourd'hui, alors, j'ai corrigé la deuxième partie.

------------------------------

-Mais, c'est..., Bégaya-t-il. Putain, mais pourquoi t'as fait ça, Malfoy ?
-C'est évident, non ?
-Pas vraiment, non.
-J'ai fait de toi MA chose, cela a annulé les effets du produit, mais désormais, tu m'appartiens!
-Et si j'ai pas envie?

Draco caressa le menton de Ron d'un doigt taquin.

-Pas envie? Hum...Comment tu ne pourrais pas avoir envie? Et puis, même si c'est le cas, tu n'as pas le choix.

Ron avala sa salive avec difficulté. Il était vraiment, mais vraiment dans la merde, là. Quoique si l'on y réfléchissait bien, être « la chose » de Malfoy pouvait être agréable pour certains aspects.

-Désormais, tu m'obéiras au doigt et à l'œil, Weasley. Et tu m'appelleras Maître. C'est compris ?
-Oui...Maître.
-Alors, nous allons commencer tout de suite. D’abord un petit test : tu vas mettre Nestor dans le slip du balafré...
-Hein? Nestor?
-Oui, Dit Draco en ouvrant un petit panier qui trainait dans la salle commune, Nestor, c'est le nom de ce cobra royal!

Le serpent sortit de son panier d'un air intrigué.

-Prends-le et va le glisser dans le froc de Potter!
-Tu es sûr que tu n'as pas quelque chose de plus sympa à me demander, comme de t'embrasser à nouveau? Parce que ça, je veux bien...
-Non, tu vas faire ce que je te demande, et si t'es sage, t'auras une récompense!
-Je ne vais pas poigner un serpent venimeux à mains nues?
-T'inquiètes, je l'ai dressé, il est doux comme un agneau. Alors maintenant tu obéis !

Ron, qui—malgré la peur de faire du mal à Harry— voulait la récompense promise par Draco, prit le panier et sortit de la salle commune des Serpentards sous l'œil vigilant du blond qui le suivait. Au détour d'un couloir, le roux tomba sur son meilleur ami et avant que celui-ci ait eu le temps de dire « Quidditch », il lui fourra le serpent dans le pantalon.
Puis, il se tourna vers Draco, pendant que Harry hurlait qu'on lui enlève la bestiole (cet idiot n'avait pas pensé à ordonner en Fourchelang à l'animal de s'en aller) :

-Je peux avoir ma récompense, maintenant ?
-Juste une chose encore, avant...
-Quoi? Tu vas quand même tenir tes promesses, j'espère?
-Mais oui, mais oui...mais avant...tu préfères les croquettes au foie ou au poulet?
-Quoi? C'est ça ma récompense? Je ne suis pas un chien!
-Non, je rigole, ta récompense, c'est...ça !

Et sur ce, Draco attrapa Ron par la cravate, approchant son visage jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres des lèvres du rouquin. Ledit rouquin cessa de respirer et dû étouffer un gémissement quand le vert-et-argent passa sa langue dans son cou avant d'y déposer ses lèvres.
Ron repensa alors à ce curieux produit...Draco disait que ça n'avait aucun effet sur lui...mais alors, si ce n'était pas le produit, c'était....

Il eut un flash, mais plutôt que de se laisser engourdir par les caresses linguales du Serpentard, il le repoussa, réprimant la tentation de lui en demander plus.

-Qu'est-ce que tu ressens pour moi, au juste? Demanda à t'il à un Draco éberlué d'être ainsi rejeté.
-Peu importe, Se contenta-t-il de répondre avant de se rapprocher à nouveau de Ron.
-Si, justement, car je te signale que de me mettre en cage comme tu sembles avoir décidé de le faire pour me garder rien qu'à toi, c'est le meilleur moyen pour que je te déteste...Tu le sais au moins? Je veux bien faire l'esclave pour jouer...mais pas pour de vrai!

Draco prit conscience de la portée de ses actes et en ressentit une sorte de malaise, bien qu'il n'en laissait rien transparaitre.

-Mais moi, ça m'amuse de t'avoir comme esclave, Weasley !

*Merlin, mais pourquoi j'ai dit ça ? Il va me haïr, maintenant, mon Ronnie...*

Ron dit alors :

-Tu es au courant qu'il n'y a pas que toi au monde? Tu dois composer avec les sentiments des autres, et ne pas leur imposer tes envies!
-Mais...mais pourquoi? Demanda Draco avec une réelle candeur.

Ron soupira.

-C'est pas vrai, me dit que tu es tellement pourri gâté que tu ne comprends même pas le concept....Je suis pas un joujou que t'as eu pour Noël, OK?
-Ca je sais!
-Amen.
-Ben ouais, c'est pas Noël! Fit le blond d'un air malicieux.

Et sans plus, il se rejeta sur Ron pour recommencer à l'embrasser.

-De toute façon, t'es obligé, car t'es lié à moi! Ajouta-t-il en passant la main sur le torse de Ron, lui rappelant la douleur.
-Pas tout à fait, tu ne peux pas me faire faire n'importe quoi...
-Ben si: j'ordonne, tu obéis, pas compliqué!
-Oh, tu peux me donner des ordres comme « Embrasse-moi », « Touche-moi », « Couche avec moi », « Epouse-moi », « Masse-moi les pieds », « Lèche le sol », etc. et j'obéirai, c'est sûr...
-Ben tu vois?
-Mais tu pourras me donner l'ordre « Aime-moi !» autant que tu veux, je n'y obéirai pas, parce que ce n'est même pas dépendant de ma volonté!
-Et qu'est-ce qu'il te faut, pour m'aimer?
-Je sais pas...Que tu sois aimable, peut-être... C'est pas gagné...
-Tu veux dire qu'il faut que je fasse des efforts?
-J'en ai peur...
-Tans pis alors, je me contenterai du reste...

Ron soupira encore.

-Tu es trop con, Malfoy.
-Qu'est-ce que tu as dit?
-Pardon, Maître.
-J'aime mieux ça...

Il marqua une pause.

-Puisque tu m'as dit que cet ordre marcherait...couche avec moi!

Mais Draco avait l'air triste.

*Il va me haïr, j'en suis sûr, mais qu'y puis-je? Je crois qu'il ne m'aimera jamais, alors autant profiter du reste...*

Ron se figea. Il avait dit ça dans le feu de l'action. Oh, certes, il ne dirait pas non, mais...

Le roux baissa la tête, et poussa un soupir qui fendit le cœur de son vis-à-vis. Puis il releva le visage, et tenta un sourire.

- Oui...

Sa voix trembla

-…Maître !

Draco sentit que quelque chose cassait en lui.
Car il avait désiré Ron depuis tellement longtemps sans jamais osé le lui dire. C'était seulement ce matin qu'il avait eut le courage de faire le premier pas en l'embrassant...et puis, il y avait eu ce fichu produit, et pour que Ron ne se fasse pas harceler par tous ces abrutis, il s'était vu obligé de lui jeter ce sort, et du coup, il obtenait tout ce qu'il voulait de lui (enfin, pas tout mais presque)...

Le problème, c'était qu'il l'obtenait trop vite, et Ron n'était pas entièrement d'accord de lui donner. Trop facile. Pas sincère.

Le roux le sorti de ses réflexions, montrant ainsi une certaine audace quoi que l'air blasé et résigné:

-Alors, qu'est-ce que tu veux exactement? Sexe oral ou sodomie? Tu veux être actif ou passif? Tu veux que je porte une tenue particulière? Utiliser des accessoires? De la nourriture? Tu comptes me faire mal exprès? Tu préfères le cuir ou le latex?

Draco entrouvrit la bouche, étonné.

-Je peux pas faire plus soumis, Répondit le roux.
-Ron, écoutes, tu n'es pas obligé de faire ça...
-Mais, Maître, vous m'avez demandé de coucher avec vous, Répliqua Ron d'un air moqueur.
-Ron...
-Alors, tu te déci...

Mais le roux s'interrompit. Draco ne venait-il pas de l'appeler « Ron », et à deux reprises? Cela le troubla un peu, mais il reprit:

-Alors, tu te décides? Ou tu testais juste ma soumission pour voir jusqu'où je pouvais aller?
-Non, non...je....dis-moi...est-ce que toi aussi tu as envie de…me faire l'amour?

*Après m'avoir appelé par mon prénom, il emploie l'expression « faire l'amour » plutôt que « coucher », pourquoi est-ce que son vocabulaire s'améliore et devient plus...plus je ne sais pas comment, mais « plus mieux » !* Songea Ron.

-Pourquoi tu me demandes ça?
-Réponds, s'il te plait!

*Et il dit « s'il te plait » en plus?*

-Et bien, je...Commença Ron.

Mais ils furent interrompus par Harry— le retour— qui, s'étant enfin débarrassé du serpent, voulait des explications :
-Ron ! Pourquoi t'as fait ça ?
-Tu ne vois pas que tu nous déranges, le balafré ?
-Ce n'est pas à toi que je parle, Malfoy ! Ron, réponds-moi ! Pourquoi tu as fait ça?
-Parce que je lui ai demandé, Potter. Et que Ron est un gentil garçon très obéissant.
-Harry, laisse-nous s'il te plaît, nous avons quelque chose à régler, Malfoy et moi.

Harry regardait son meilleur ami avec le regard vif d'un bulot lobotomisé. Puis finalement, il s'en alla, le visage indécryptable.

-Tu vas pouvoir me répondre maintenant, Ron.

*J'aime énormément sa façon de prononcer mon nom* Songea le rouquin.

-Je...tu ne trouve pas que Harry a abandonné trop vite ? Il va sûrement revenir avec...
-Réponds!
-Et bien...euh...pourquoi pas...enfin....
-Sois plus précis!
-Et bien sans doute que...
-Dis « oui » ou « non » s'il te plait!
-OUI!
-Tu es sûr?
-Oui, ça m'intéresse de faire l'amour avec toi parce que...euh...
-Parce que ?
-Ben, j'veux dire, j'ai jamais essayé les mecs mais j'aimerais bien. Et puis, j'peux pas demander ça à Harry, c'est mon meilleur ami et il est pas super mignon. Alors que toi, t'es mon ennemi donc si ça se passe mal, c'est pas grave, ça cassera rien. Et t'es un des gars les plus beaux de l'école.
-C'est tout ? Juste parce qu'on passe notre temps à se taper sur la gueule et s'insulter. Et parce que je ne suis pas repoussant physiquement ?
-À quoi tu t'attendais ? Une déclaration d'amour ?
-Ben...
-Je t'ai dit que je ne t'aimais pas, il ne peut donc pas y avoir d'autres raisons...
-Tu es sûr?
-Oui. Tu veux qu'on fasse ça où?
-Pourquoi tu n'accordes de l'importance qu'à ce genre de détails? Et la passion?
-Quelle passion? Je ne t'aime pas. Si tu veux que je sois passionné, je peux l'être en te détestant, en de tabassant...ou alors...
-Ou alors?
-Ou alors séduis-moi.
-Quoi?
-Séduis-moi, drague-moi, traque-moi comme si j'étais ta proie, mais si tu ne parviens pas à me séduire, n'espère pas autre chose que de te faire baiser— dans tous les sens du terme— rien que parce que tu m'as jeté ce sort...

Séduire ? Draco n'avait jamais eu besoin de séduire qui que ce soit. Il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir qui il voulait à ses pieds. Mais visiblement, ça ne suffisait pas avec le rouquin. Comment allait-il faire ?

Mais il était déterminé, il voulait Ron et il l'aurait, foi de Draco Malfoy !

-Très bien, je relève le défi!
-Ah, finalement, tu n'es pas si lâche que ça...Railla Ron.
-Moi, lâche? Excuse-toi tout de suite!

Ron soupira et obéit comme le bon petit esclave qu'il était:

-Pardon maître, excusez-moi d'avoir insinué que vous pouviez être lâche, maître...et pardonnez aussi mon ton cynique et moqueur en prononçant ces mots...
-Je suppose que pour te séduire je dois savoir ce que tu aimes? Tu aimes quoi?
-Tout ce qui n'est pas toi. Ben oui, je vais pas mentir, non plus.
-Dans ce cas, je vais mener une enquête sur tes goûts...
-Tu crois que c'est comme ça que tu vas y arriver?
-Pourquoi pas? Pas que j’ai particulièrement envie de perdre mon temps pour ça…en plus, je vais sûrement devoir interroger le balafré et la sang-de-bourbe, ce qui ne m’enchante pas plus que ça…
-Je peux déjà te dire que je n’aime pas l’idée que t’intéresser à mes goûts soit pour toi une contrainte et une perte de temps, et qu’en plus, tu insultes mes amis…

* Je suis pas sorti de l’auberge * Pensa le blond.

-Excuse-moi, Ron, je ne voulais dire ça...
-Bien sûr que si que tu le voulais. Tu nous as détestés dès notre première rencontre, d'ailleurs, je ne comprends pourquoi tu tiens absolument à ce que je t'apprécie. Ni pourquoi tu veux coucher avec moi...Ne suis-je pas un Weasley, un traître à son sang?
-C'est vrai que j'e t'ai souvent dit ça mais...
-Et je suis pauvre, aussi, alors pourquoi faire ça aujourd'hui? Pourquoi? Continua Ron sans faire attention à l'interruption de Draco.

Draco n'en pouvait plus et sa bouche s'ouvrit avant que son cerveau ait pu l'en empêcher.

-Parce que je t'aime.

À peine ces mots avaient-ils franchi les lèvres du blond que celui-ci plaqua ses deux mains sur sa bouche, comme un petit enfant qui venait de dire une bêtise.

-Quoi !?

Draco ne répondit pas et commença à partir, ça n'était pas un Gryffondor, son courage ,à un moment comme celui-là, se faisait la belle.

-Attends! Cria Ron qui le rattrapa. Tu ne va pas t'en tirer comme ça, qu'est-ce que tu viens de dire?


Dernière édition par Mid- le Lun 15 Juin 2009 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 6 Juin 2009 - 18:38

Ron le regardait incrédule en attendant sa réponse, le blond se moquait-il de lui?

-Je...Je n'ai rien dit. Tu...laisse-moi, bégaya Draco.
-Non. Pourquoi as-tu dis ça ? Ça t'amuse de te moquer des gens de cette façon ?
-Tu ne me vois donc que comme ça? Comme un gamin pourri gâté, qui n'a pour seul but dans la vie que de pourrir celle des autres? S'énerva Draco, blessé par les paroles de Ron. Mais pourquoi je m'intéresse à toi? En fait ,tu es aussi stupide que Potty, tu te fies aux apparences. Mais bon tu dois avoir raison, les Serpentards sont tous des ordures, c'est connu!

Sans ajouter un mot, le blond parti laissant le rouquin complètement choqué et sans réaction.

*C'est quoi son problème à Malfoy ? C'est pourtant pas la première fois que je le traite de cette façon. En plus, je ne l'ai même pas insulté ou quoi que ce soit... Et puis, c'était quoi ça ? « Je m'intéresse à toi ? » ? Est-ce que ça veut dire que... Non, c'est impossible, il ne peut pas...être...amoureux de moi... Oh, Merlin !*

Ron était toujours planté au milieu du couloir quand Harry le trouva.

-Ron !

*Oups, Harry a l'air en colère...*

-Tu peux m'expliquer pourquoi tu m’as mis ce serpent tu sais où ? Et pourquoi tu traînais avec Malfoy ? Réponds ! Pourquoi tu as fait ça ? Oh, je sais tu me fais encore une crise de jalousie comme en quatrième année alors tu t’es dis que si tu faisais ami-ami avec la fouine, ça me blesserait, c'est ça ?

*Et voilà, il recommence à me traiter comme le chien-chien jaloux du héros persécuté. J'en ai marre...*

-Merde, Harry, tu me fais chier ! Figure-toi que tu n'es pas le centre du monde !

Et sur ce, Ron partit en direction de son dortoir, avec l'intention de s'y enfermer jusqu'à la saint-glinglin...

Harry descendit donc dans la salle commune où Ginny essayait péniblement d'échapper aux baisers furieux d'Hermione...Juste avant d'avoir lui aussi envie de l'embrasser. Mais Fred et Georges, qui avaient cette fois prévu le coup, sautèrent sur Harry et Hermione pour les immobiliser avec un sort de Bloque-Jambe.

-T'inquiètes, sœurette, McGo a dit qu'on avait presque fini de nettoyer le produit qui rend tout le monde accro à nous...Dit l'un.
-Comme si on avait besoin de ça pour rendre tout le monde fou! Dit l'autre.
-Y'a un truc bizarre, Marmonna Hermione, Mon envie d'embrasser Ron s'est estompée...y'a un truc pas normal...
-Rho, celui-là, il râle encore, Maugréa Harry furax, Et devinez avec qui il traine pour faire son intéressant, maintenant? Malfoy!
-Hein?
-Malfoy comme... Commença Fred
-...dans la Fouine??? Continua Georges?

Hochement de tête désespéré de la part du brun.

-Qu'est-il encore entrain de nous faire celui-là? Je vais à la bibliothèque.

Hermione n'attendit aucune réponse.

-Elle croit vraiment qu'elle va savoir ce que fabrique Ron dans un livre? Dirent les jumeaux en même temps.
-Euh... Je pense plutôt qu'elle va aller se cacher dans un rayon poussiéreux et pleurer parce que Ron préfère traîner avec Malfoy plutôt que de rester avec elle.
-Ah...Et...

Mais le jumeau qui avait commencé à parler fut stoppé par un binoclard qui même avec les jambes immobilisées avait réussit à se trainer et lui dévorait la bouche.

Ron, de son côté, repensait à l'attitude plus qu'étrange de son ennemi, tentant de se convaincre que la conclusion à laquelle il était arrivé était complètement fausse. Malfoy ne l'aimait pas. D'ailleurs, il devait même ignorer la notion d'amour. Il marchait en long, en large, en travers, dans le sens des aiguilles d'une montre, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tournant en rond, en carré, en ovale... Bref, il s'agitait et n'arrivait toujours pas à s'expliquer la réaction de Malfoy.

*Rhaah, ça m'énerve ! Je VEUX comprendre !*

N'en pouvant plus de tergiverser de la sorte, il décida d'aller faire un tour dans le parc, prendre l'air lui ferait le plus grand bien.

Arrivé quelques mètres avant le lac il arrêta tout, de marcher, de respirer et même de penser. « Draco, Malfoy, Malfoy, Draco euh... Malfoy » étaient les seuls mots qu'il avait à l'esprit. Le blond étant assis devant le lac, regardant l'horizon.

Prenant une profonde inspiration, il se décida à aller le rejoindre, il fallait qu'ils s'expliquent sur leur situation.

-Malfoy ? Qu'est-ce que tu fais ?
-Ron ! Euh, je... Je réfléchissais. Tu sais, je suis... désolé de ce que j'ai fait. Le sortilège de Propriété, déjà, et puis tout ce que tu as subi depuis qu'on se connait. Je suis vraiment désolé.

Ron n'en croyait ni ses oreilles— Draco qui s'excusait —ni ses yeux : en effet, Draco semblait sur le point de pleurer quand Ron croisa son regard.

-Et bien... excuses acceptées. Répondit Ron, ne sachant que dire d'autre, voyant l'état de Draco
-Merci.

Ron était au bord du malaise, d'abord des excuses et ensuite des remerciements, sans oublier le regard humide, qu'avait-on fait au Malfoy qu'il connaissait?

Il compta jusqu'à trois et posa la question qui lui brulait la langue.

-Tu peux m'expliquer ton comportement d'aujourd'hui? Tes paroles? Ajouta-t'il plus bas.

Draco laissa échapper un profond soupir et regarda Ron avant de reporter son regard vers le lac.

-Pourquoi tu veux que je m'explique ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire, tu me détestes de toute façon.
-J'avoue que je ne t'adore pas, mais je ne te déteste plus. Je me suis rendu compte que je te détestais pour de mauvaises raisons.
-Lesquelles?
-Déjà, nos familles, j'ai simplement continué cette stupide guéguerre Malfoy-Weasley. Ensuite, à cause de Harry, il te déteste, c'est mon meilleur ami alors...

Draco ne répondit pas fixant toujours le lac.

-Alors? Demanda Ron, attendant toujours ces explications.
-Alors quoi ?
-Ne fais pas l'idiot. Tu sais très bien de quoi je parle. Ton attitude. Et pourquoi m'as-tu dit que... que tu m'aimais ?
-Parce que c'est la vérité, tout simplement...

Puis dans un élan de courage digne d'un Gryffondor, Draco ajouta :

-Parce que je suis amoureux de toi, Ron.

Le rouquin ne répondit rien, se contentant de faire le poisson, se qui agaça le prince des Serpentard.

-Allez vas-y, cours le dire à Potty, Miss-je-sais-tout et tous les Gryffondor. Vous aurez un sujet de conversation ce soir comme ça. Vous pourrez vous moquez de la Fouine bondissante et le dire à toute l'école.

Ron ne répondit toujours rien, les Gryffondors étant connus pour agir plutôt que parler, Ron décida de faire honneur à sa maison, en attrapant la cravate du blond pour l'attirer à lui et enfin l'embrasser. Le cerveau de Draco sembla déconnecté de la réalité. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui arrivait.

*Il... il... il m'embrasse. Oh Merlin, Ron m'embrasse.*

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Ron dû mettre fin au baiser pour leur permettre de reprendre leur respiration.

-Tu... tu..., Bégaya Draco.
-Oui je t'ai embrassé.


Ron était plus rouge qu'une tomate.

-Pourquoi?
-Ben... en fait c'est... Je... J'en avais envie, et j'en ai encore envie d'ailleurs, Ajouta-t-il précipitamment.

Ron regarda sa main droite qui tenait toujours la cravate vert et argent, n'osant croiser le regard du blond qui le pinça.

-Aie. Pourquoi t'as fais ça?
-Pour voir si je rêvais.
-Pour ça c'est soi-même qu'on pince et pas... Répondit Ron qui fut coupé par Draco, enfin par les lèvres Draco, qui venaient une fois de plus de se poser sur les siennes.

Ron avait de plus en plus de mal à résister au gout—toujours inexplicablement mentholé— de la bouche sensuelle du blond. Mais néanmoins il parvint tout de même à le faire arrêter ses baisers dévorants durant quelques secondes:

-Si tu m'aimes vraiment, rends-moi ma liberté!
-Mais si je fais ça, tu vas t'enfuir, tu vas t'échapper, tu vas me filer entre les doigts!
-Qu'est-ce que tu en sais?
-Je sens que cela va se passer. Tu essaies sans doute de m'amadouer pour que je te libère, et une fois que ce sera fait, tu partiras, et je serai humilié!
-Ou peut-être que je vais rester et t'embrasser encore?
-Pourquoi tu ferais ça? Depuis que je t'ai marqué avec ce charme, tu essaies de mettre les voiles à la première occasion! Tu ne peux pas avoir changé d'avis aussi vite?
-Pourquoi pas? Toi, tu as bien changé en peu de temps la représentation que je me faisais de toi...
-Je suis désolé, mais tu le sais, que je suis lâche...J'ai peur...
-S'il te plait... Draco. Je resterai.
-Tu... Tu m'as appelé... Draco...
-Ben oui. C'est ton prénom, après tout.
-Oui mais...
-S'il te plait, lève le sortilège et tu verras que je ne te mens pas. Je te promets de rester et de t'embrasser encore et encore.

Le blond hésita, il regardait Ron dans les yeux, essayant d'y voir du mensonge, de la moquerie et du dégout, mais la seule chose qu'il y vit fut du désir.

-S'il te plait. Je te promets que tu ne le regretteras pas…Tu ne préfères pas être fixé que de vivre avec le doute ? Reprit Ron.

* Après tout, pourquoi ne pas essayer ? * Songea le blond * Je devrais facilement déterminer s’il joue la comédie ou pas… *

-C’est d’accord, Dit-il, la voix toujours chargée d’une once de regret.

Draco saisit sa baguette et se mit à réciter une formule compliquée accompagnée de gestes non moins tarabiscotés. Ron ressentit à nouveau la sensation de brûlure au niveau de la poitrine, et puis cela se calma.

- Jettes-y un œil, pour voir si ça a marché…

Ron souleva sa chemise afin de vérifier que l’inscription PROPERTY OF DRACO MALFOY avait bien disparu. Les deux garçons eurent une surprise : d’autres mots avaient remplacés les premiers, on pouvait maintenant lire sur la poitrine de Ron:

DRACO’S SOUL MATE


----------------

Sinon, je mets les pensée entre * parce qu'on a fait comme ça pour les deux premiers OS mais ça marche sur FF.net?


Dernière édition par Mid- le Lun 15 Juin 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 6 Juin 2009 - 18:50

Tout me semble très bien... Bon travail !

Pour les *, je sais plus... Mais je vais mettre les pensées en italique pour être plus sûre.

Sinon, je vais poster la première partie dans un moment.

EDIT : c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 6 Juin 2009 - 20:03

Et déjà une review :

mevanoui :

Coucou,

Elle est délirante cette histoire, je l'avais complètement oublié...
Biz

Mev
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 6 Juin 2009 - 20:10

Merci à notre petite Mev', dont on a bien entendu aprécié la collaboration sur cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 6 Juin 2009 - 21:20

Et une autre :

laeti93 :

J'aime bien cette histoire, elle me fait délirer! Mais au faite, ce ne
serait pas un reprise d'une autre fanfiction mais qui met en scene Hermione et
Drago à la place de Ron et Drago...?


Et voilà, maintenant on est soupçonnées de plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 6 Juin 2009 - 22:42

Je réponds:

Il est impossible que cela soit une reprise étant donné la manière dont cette fic a été construite (à savoir, à plusieurs personnes mettant chacune une phrase et ainsi de suite, tu peux consutler notre profil pour plus de détails), d'autant plus que la plupart des auteurs ayant participé ne sont pas vraiment des lecteurs de Dramiones...

Enfin, bref, si tu en connais une qui y ressemble...c'est une conicidence!

Mais nous sommes contentes que cela te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Mar 9 Juin 2009 - 21:00

J'envoie ta réponse Mid-...

Sinon, deux nouvelles reviews.

OxNaharu :

Vraiment trés sympa! Beaucoup d'humour j'ai bien aimé

Et cmoa :

lol trop fort ! un produit pour embrasser les rouquins XD
ts ts ts pour malfoy... il n'a pas apris qu'on ne pouvait plus posséder les
gens ? c'est fini l'esclavage :P
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Mer 10 Juin 2009 - 15:12

La première:

Merci beaucoup à toi d'avoir lu!

La seconde:

Que veux-tu? Il est comme ça Draco, il n'a pas encore tout compris à ce point de vue-là...Mais il va faire des progrès, pas d'inquiétude. Merci pour ta review.
Revenir en haut Aller en bas
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Lun 15 Juin 2009 - 17:47

Third part:

-------------------------------


-Qu'est-ce que c'est que ça ? Je croyais que tu devais lever le sort, pas m'en jeter un autre !
-Mais... ce n'est pas moi. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...
-Tu ne comprends pas? Tu te moques de moi là? Je suis sûr que ça te fais bien marrer l'idée que tout le monde voit l'inscription!
-Non je t'assure c'était pas volontaire! Et puis de toute façon qui aurait des raisons de le voir, c'est sous ta chemise, tu te déshabilles devant beaucoup de personnes? Demanda Draco avec une pointe de jalousie dans la voix, qui passa inaperçue à Ron.

Ron constata néanmoins que les nouvelles inscriptions ne brûlaient pas sa peau, contrairement aux précédentes.

-Tu peux aisément deviner que ce sortilège est particulièrement difficile…Dit Draco qui croyait qu’il y avait tout simplement des ratés et voulait se justifier.

Mais Ron retint un autre aspect de la situation:

-Tu veux dire que tu as tenté un sort ultra-compliqué rien que pour…rien que pour que je t’aime ?

Draco, défait, l'admit volontiers.

- Techniquement, ça ne te faisait pas m'aimer, mais... tenta-t-il, avant de céder sous le regard de Ron. Oui... soupira-t-il. C'est un peu ça...

Ron passa une main sur son front.

-Il n'existe aucun sort qui fasse tomber amoureux, Reprit le blond, Et l'amortencia n'est qu'un vulgaire tour de passe-passe...Mais j'espérais que...enfin, que si je t'obligeais à rester avec moi, tu allais peut-être finir par...Enfin, je suis trop stupide!
-Pourquoi?
-Parce que j'ai cru que je pourrais t'obliger à éprouver des sentiments contre ton gré...Alors que c'est impossible, tu ne m'aimeras jamais!
-Ben...en fait, que tu me jettes ou non ce sort ne change rien à ce que je peux éprouver ou non...C'est quelque chose qui nous dépasse tous les deux, ni toi ni moi ne pouvons le contrôler...
-Tu veux dire que…
-Qu'il ne faut pas exclure que je puisse vraiment t'aimer un jour, oui.

Ron regretta l'instant suivant d'avoir dit ça. Bien entendu, c'était la vérité, du moins, dans l'absolu, rien n'indiquait vraiment qu'il ne puisse jamais aimer Draco, mais...Mais l'inverse était tout aussi possible, et il aurait préféré avoir pu tenir sa langue et ne pas avoir offert cet espoir peut-être faux au blond.

-En attendant, Dit-il en lorgnant encore une fois l'inscription sur sa poitrine, Il y a un truc bizarre avec ce sort, et j'aimerais le résoudre...Tu ne peux pas me dire où tu l'as appris?
-Je ne crois pas que tu sois content de ça... Mais, c'est un sortilège que j'ai trouvé dans, euh... Grandeur et décadence de la magie noire...
-Tu as utilisé la magie noire contre moi !?
-Euh... oui !
-D'un autre côté, j'aurais du me douter qu'un sort pareil ne pouvait pas être complètement "innocent"...Mais je vais devoir jeter un œil sur ce bouquin, il faut absolument que cette marque parte...
-Le problème c'est qu'il s'agit d'un des nombreux livres de mon père, il est au Manoir. J'ai appris ce sort cet été...
-Tu prévois tout ça depuis cet été??
- Oui, enfin non... je ne pensais pas que je l'utiliserais.
-Super, et je fais comment moi, si tu n'as pas le livre avec toi? Demanda Ron excédé.
-On peut peut-être en trouver une copie à la bibliothèque? Suggéra le blond, optimiste.

Ron réfléchit un instant:

-Hum...en dehors du fait que cela se trouve sûrement dans la réserve, n'oublie pas que la bibliothèque est l'habitat naturel d'une faune que je préfèrerais éviter en ce moment...
-Granger? Pourquoi est-ce que...
-Tu tiens vraiment à ce qu'elle nous voit travailler ensemble...et qu'elle nous demande pourquoi?
-On peut l'envoyer bouler, tout simplement!
-Elle est coriace, si elle veut savoir un truc, elle le saura...et je ne veux pas qu'elle voit le superbe "tatouage" que tu m'as offert....
-Tu as peur d'être confronté à elle et de devoir t'expliquer?

Ron sembla mal à l'aise.

-Ben oui...Surtout que si elle me voit avec écrit sur le torse que je suis ton "âme sœur ", je me demande comment elle va réagir...certainement pas très bien...même si je pense qu'elle fera tout pour nous aider à faire disparaître ce truc, en revanche...
-Ah, non, pas question, je ne veux pas de son aide!
-Pourquoi?
-Je ne veux pas avoir à lui devoir quelque chose. Si elle nous aide, elle me le rappellera jusqu'à ma mort! Je l’entends déjà me dire "Tu vois les sang-purs ne sont pas si doués que ça, moi qui ne suis qu'une Née-Moldue, j'ai réussi à enlever ton sortilège!"

Il avait dit cela en imitant la voix de Hermione, ce qui amusa Ron qui lui aussi voyait très bien la Gryffondor prendre son air supérieur devant Malfoy. C'est avec difficulté qu'il retint son rire, mais il ne put cacher un sourire discret que ne manqua de remarquer le Serpentard.

-On ira pendant la nuit, alors? Suggéra le roux en se reprenant.
-Dans la réserve pendant la nuit?
-Oui, il nous suffirait de...

Ron s'arrêta deux secondes, car il était sur le point de dire "...prendre la cape de ton père", réflexe acquis à force de faire les 400 coups avec Harry. Mais Draco n'était pas Harry, ce qui impliquait beaucoup de choses, en commençant par le fait que Draco n'avait pas de cape d'invisibilité et qu'il allait devoir la vol...l'emprunter à Harry sans son consentement…Mais le brun lui devait bien ça, après tout il l'avait embrassé alors qu'il n'en avait pas mais alors pas du tout envie! D'accord c'était sous l'influence du produit n'empêche que le résultat était le même.

-Il nous suffirait de quoi? Demanda Draco surpris que Ron s'arrête en plein milieu de sa phrase.
-On aura juste à...

Il arrêta une fois de plus de parler, ils auraient aussi besoin de la Carte du Maraudeur mais Draco n'en connaissait pas l'existence. Pouvait-il réellement lui faire confiance? Enfin, si le blond ne mentait pas à affirmant l’aimer— et vu son attitude, on pouvait vraiment envisager que cela soit vrai— il devait être capable de garder ce genre de secret…Mais si Ron le lui confiait mais le laissait tomber une fois le sortilège réparé— et vraiment, ça aussi, c’était envisageable… quoi que— il était certain qu’il s’en servirait pour se venger.

Finalement, le seul moyen, c’était de faire en sorte que cela devienne dangereux pour tous les deux, comme ça, aucun n’oserait trahir l’autre.

-Dis-moi, tu serais prêt à passer une nuit dans la bibliothèque avec moi tout en risquant gros ? Demanda Ron.

Draco le regarda étonné. Passer une nuit avec Ron ? Ca oui, il n’était pas contre. Dans la bibliothèque ? Euh, pas nécessairement. Courir le risque de se faire renvoyer ? Hum…Il n’y avait que les Gryffondors pour trouver cela vraiment excitant. Mais de toute façon, c’était l’occasion rêvée pour prouver à Ron ce qu’il valait vraiment.

-Oui !
-Mais cependant, je dois te dire que nous allons avoir besoin de…certains objets nécessaires à l’entreprise, et que cela ne m’enchante pas de te révéler leur existence, surtout qu’ils appartiennent à Harry…
-Je me disais aussi que tous les trois, pour vos coups en douce, vous deviez utiliser certains artéfacts magiques…je suis curieux de voir ce que c’est, mais si ça te tracasse, je n’en parlerai à personne !
-J’espère bien, parce que si on se fait prendre, toi et moi, ça ne marchera jamais…
-A ce point-là ? Demanda Draco qui trouvait cela un peu fort.
-Oui…ça ne marcherait pas…à moins que tu ne sois nécrophile…parce que Harry me tuerait sur le champ !
-Toujours le mot pour rire, toi…

Draco se sentit néanmoins soulagé. Et puis, peut-être que cette aventure nocturne allait…les rapprocher ? On ne savait jamais.

-Alors on se retrouve à 22h devant... Non en fait je vais venir te chercher, ça serait dommage que tu te fasses surprendre par Rusard avant même d'arriver à la bibliothèque.

Draco le regardait, il avait du mal à retenir un sourire, Ron s'inquiétait pour lui.

*Ou alors il a juste peur de devoir garder son tout nouveau tatouage* Pensa-t-il oubliant ainsi son envie de sourire.

-Parce que ce n'est pas dangereux pour toi de descendre dans les cachots pour venir me chercher? Demanda-t'il ne voulant plus avoir de pensée négative.
-Non, j'ai tout ce qu'il faut ne t'inquiète pas. J'éviterais de passer à coté de Rusard.
-Tu comptes faire ça comment? Tu crois qu'il va t'envoyer un hibou avec l'itinéraire de sa ronde de ce soir?

Le Malfoy sarcastique était de retour.

-Tu comprendras ce soir. Bon alors, on fait comme ça?
-On fait comme ça.

*Chercher une solution au sortilège ne va pas être ma priorité cette nuit. Je vais te montrer qui est le vrai Draco Malfoy, tu vas apprendre à l'aimer !*

Il sourit en pensant à la soirée à venir, ce qui n'échappa pas à Ron.

-Pourquoi tu souris?
-Pour rien, pour rien.
-Ouais, bon... Alors, à tout à l'heure.
-Tu t'en vas ?
-Oui.
-Oh... D'accord.

Ron hésita à partir quand il vit l'air déçu de Draco, mais il fallait qu'il se débrouille pour trouver un moyen de convaincre Harry de lui prêter sa Cape et la Carte du Maraudeur. Et il lui faudrait pas mal de temps pour ça. À moins que... Peut-être que s'il prétendait avoir oublié quelque chose d’important dans une classe vide…

*Oui, je vais faire ça * Se dit-il.

Il quitta le blond et alla rejoindre la tour de Gryffondor, où ses amis enfin désintoxiqués du produit — du Phyltre Rosso Atracto avait diagnostiqué Rogue, spécialiste des Potions en tous genres — mais en revanche, ils n’avaient pas oublié sa conduite plus que suspecte envers le « sale furet blond ».

-Ron…Commença Harry.
-Pfft ! S’exclama celui-ci en prenant un air exaspéré, Fais chier, Malfoy !
-Ca c’est pas nouveau, Indiqua Ginny, Mais tu peux expliquer pourquoi tu as mis ce serpent dans le slip de Harry ?
-Euh…

Ron se demanda vraiment que répondre. Il avait oublié ça.

-Pourquoi ai-je l’impression que Malfoy est lié à ça ? Renifla Hermione, revenue de la bibliothèque où contrairement à ses attentes, elle n’avait pas trouvé l’ouvrage Ron Weasley : mode d’emploi.
-Et bien, hem…il…il m’a provoqué, comme d’hab’, puis on…oh, c’était un gage…il m’a obligé à le faire !
-Tu as attenté à ma vie parce que Malfoy te l’a demandé ? S’indigna le binoclard.
-Mais non ! Je n’ai pas attenté à ta vie, c’est un serpent que j’ai mis dans ton froc !
-Au cas où tu ne le saurais pas, les serpents sont dangereux, Ronald Bilius Weasley! Cria Hermione.
-Au cas où tu ne le saurais pas, Harry est un fourchelang, Hermione Jean Granger!

Tous les visages se tournèrent vers Harry qui marmonna un :

-Oups, j’avais oublié…
-Ben oui, moi, je croyais que tu y penserais, et c’est pour ça que je n’ai pas hésité !
-N’empêche que c’était pas malin de ta part, Ronald !
-Oui, bon, tant pis, je m’excuse si c’est ce que vous voulez ! Dit Ron avec mauvaise humeur, Mais j’aurais voulu vous y voir, avec ce satané Malfoy !
-Malfoy n’est pas si terrible que ça, Dit Harry, C’est juste un fils à papa frimeur, mais il n’a rien d’impressionnant si on y regarde de plus près…
-Ca dépend…
-Ca dépend de quoi ?
-De qui il a en face de lui. Il ne se comporte pas de la même manière avec moi qu’avec vous…
-N’importe quoi, il nous méprise tous de la même façon, tu n’es pas privilégié…
-Si, je vous assure, il n’est pas exactement le même avec vous qu’avec moi !
-N’importe quoi !

Ron soupira. Ils étaient lents à la détente. Il décida de gagner son dortoir et d’aller directement voler la Cape d’Invisibilité et la Carte du Maraudeur, pas sûr qu’il y ait la moindre chance pour que Harry les lui prête après ça…

-Où est-ce que tu vas, Ronald ? Dit encore Hermione, Allez, ne fuis pas la conversation, reste avec nous et explique-toi !
-Je n'ai rien à expliquer, Hermione. Toi qui est si intelligente, tu n'as découvrir ce que je veux dire toute seule ! Maintenant, je voudrais être tranquille, c'est pas trop demandé, non ? Lança Ron, furieux.

Et il monta rapidement les escaliers conduisant au dortoir, laissant ses deux meilleurs amis les bras ballants et la bouche ouverte. Ils n'avaient jamais –ou presque –vu Ron dans cet état.

-Qu'est-ce qu'il lui arrive aujourd'hui, à cet idiot ?, demanda Hermione.
-Je ne sais pas, répondit Harry toujours stupéfait par l'attitude du rouquin.


Dernière édition par Mid- le Sam 20 Juin 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette35
Chocolate Addict
Chocolate Addict
lacrevette35

Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de messages : 804
Féminin
Poissons Rat
Age : 39
Localisation : Devant mon Pc, entrain de lire des fanfictions!
Humeur : No Comment !!
Réputation : 7
Points : 11886

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Jeu 18 Juin 2009 - 23:07

Ca me parait bien, c'est bizarre en lisant je suis incapable de dire ce que j'ai écris!
La suite sera posté quand?
Revenir en haut Aller en bas
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Ven 19 Juin 2009 - 23:37

Hum, pour répondre à ta question, je pense que je ne vais pas tarder à poster la deuxième partie - d'ici quelques jours sûrement.
Enfin, faut voir ce qu'en pense Mid- ; c'est quand même la correctrice, je ne fais que poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Mid-
Félin shooté à l'herbe à chat
Félin shooté à l'herbe à chat
Mid-

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 1527
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Humeur : affamée de drarons, évidemment!
Réputation : 16
Points : 12218

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 20 Juin 2009 - 13:10

On peut la poster, ça fait un délais entre les deux assez normal. Va pour le postage de la deuxième partie!
Revenir en haut Aller en bas
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 20 Juin 2009 - 15:04

Alors c'est parti !!! Je cours poster.

EDIT : J'avais pas vu que tu avais posté la 3ème partie. Je verrai ça après avoir posté la deuxième sur FFnet.

EDIT 2 le retour : a y est, c'est posté !

Sinon, pour ce qui est de ta correction, je n'ai trouvé qu'une faute mineure, mais je te la signale quand même.
Premier paragraphe : "Je suis sur que ça te fais bien marrer l'idée [...]" => sûr

Le reste est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Svet'
Déesse accro aux mecs à barbe
Déesse accro aux mecs à barbe
Svet'

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 3296
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Dans le TARDIS avec le Doctor, en route pour Raxacoricofallapatorius.
Humeur : Lunatique
Réputation : 18
Points : 13958

Property of Draco Malfoy (R/D) Vide
Sam 20 Juin 2009 - 15:26

Review !

mevanoui :

J'adore ^^

Mev


Merci, mev'
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaduval.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé




Property of Draco Malfoy (R/D) Vide

Revenir en haut Aller en bas

Property of Draco Malfoy (R/D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Phrase après phrase :: HP-PaP sur FFnet :: Histoires finies -